Un gain de temps conséquent

En nous confiant l’organisation de votre voyage, vous gagnerez un temps fou. On peut toujours faire soit même les recherches de vols ou de train, d’hôtels, d’itinéraire... mais rechercher et comparer les différents sites, tarifs et services offerts, puis faire soi-même les réservations, demande beaucoup de temps et s’avère souvent compliqué. Autre point : la simplicité et le gain de temps dans la gestion des tâches administratives. Votre expert voyage vous indiquera toutes les formalités administratives et sanitaires. Il pourra gérer, si besoin, les démarches d’obtention des visas, des assurances, les besoins en transfert ou tout autre service annexe dont vous pourriez avoir besoin.

Conseil, expertise et suivi = sérénité assurée

Il n’y a rien de mieux que de confier ses projets à un professionnel. Fort de notre expérience de plus de 25 ans à sillonner le monde, nous mettons à votre disposition notre expertise, notre parfaite connaissance du terrain et notre réseau de partenaires à travers le monde pour vous conseiller, vous orienter et vous accompagner dans l’élaboration de votre prochain voyage. Nous nous chargeons d’organiser pour vous un voyage personnalisé, au gré de vos envies d’évasion.
Notre connaissance des destinations et des produits (hôtels, compagnies, temps nécessaires de transit, formalités…), ainsi qu’une écoute attentive vous évitent les mauvaises surprises et vous mettent à l’abri des erreurs possibles lors des réservations en ligne.

Votre expert Cézame suivra votre dossier de la création jusqu’à votre retour. Vous gardez toujours un lien personnalisé. Il sera donc à même, même à distance, de vous venir en aide. Plus d’inquiétudes à avoir si vous rencontrez des problèmes de transport par exemple. Vous aurez toujours un interlocuteur familier, joignable directement, qui sera là pour résoudre vos soucis.

Une garantie financière assurée.

Notre gestion saine et sérieuse et notre choix de partenaires attentivement sélectionnés pour leur fiabilité vous rassurera.
Vos acomptes et règlements sont sécurisés et garantis par notre appartenance à l’APST. (https://www.apst.travel/)
Passer par une agence vous apporte la possibilité de régler en plusieurs fois et par tout type de règlement.

Voyager en toute confiance et en sécurité

L’un des avantages majeurs est la protection qu’offrent les agences de voyages pour le bon déroulement de votre séjour : votre expert aura pour mission d’assurer la bonne préparation de votre départ ainsi que la sécurité et la gestion des imprévus tout au long de votre séjour.

L’agence de voyage, titulaire d’une licence d’agence de voyages, est « responsable de plein droit à l’égard de l’acheteur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat » (art. L. 211-16 du code du tourisme). Aussi, peu importe ce qui peut vous arriver, vous êtes parés contre tout problème.

Une agence de voyage, c’est l’assurance d’avoir un interlocuteur dédié, et qui vous connaisse, en cas de pandémie mondiale, d’annulation de vols, de grèves des transport, besoin de rapatriement, ou encore pour vous assister après votre retour en cas de plainte ou de litige avec l’hôtel ou la compagnie aérienne.

Proposition d’assurances spécialisées

Nous suivons en permanence l’évolution des produits d’assurances spécialisés pour le voyage. Ainsi nous pouvons vous proposer des assurances qui couvrent parfaitement vos besoins et qui ont pu s’adapter aux différents contextes au fil du temps, comme une assurance annulation, assistance, rapatriement couvrant les risques liés à une épidémie ou pandémie telle que la Covid 19 (Annulation pour maladie déclarée dans le mois précédant le départ en cas d’épidémie ou de pandémie, annulation pour refus d’embarquement suite à une prise de température. Assistance et rapatriement en cas d’épidémie, incluant les frais hôteliers en cas d’impossibilité de retour, refus d’embarquement ou mise en quarantaine…)

Pour toute information ou demande, n’hésitez pas à nous contacter :
01 58 17 01 01